et la marmotte elle......

Publié le par Chamoiselle

....a une vie de marmotte

j'ai passé de longs moments avec les marmottes et là les bébés sont sortis des terriers, un pure bonheur pour moi de les regarder évouer dans leurs découverte du monde

 

jeux, batailles, un peu je t'aime moi non plus

 

Marmottes-2013 1507

 

Marmottes-2013 1523

 

 

 ben moa kan je serai grand ben je serai dentiste

 

Marmottes-2013 1544

 

bientôt une suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Groundhog and it is a continuity of your interesting capture on film of the playful nature of the animal life in the nearby forest. Just by looking at the images here, we can understand and have a feel of joy in hearts. The real life encounter will be some of the most joyous moment in nature.
Répondre
N
Ahahaha, quand j'serai grand j'serai dentiste!!<br /> Super!!<br /> Tu as du passer un moment génial avec ces jeunes!!<br /> Je n'y suis pas encore allée, mais nous avons à refaire 900 mètres de chemin détruits par 35 mm d'eau dégringolée en 15 minutes.... Un weekend pas sympa en perspective: 2 coins de gravier à<br /> étaler.... Grrrr!<br /> bises et bonne continuation, au moins je me régale chez toi!
Répondre
G
Magnifique!!!! Je succombe totalement à cette série attendrissante.<br /> <br /> Belle soirée à toi!
Répondre