en mode marmottons

Publié le par Chamoiselle

Ils sont sortis les petits et c'est la fête

 

dans la brume

 

Marmottes-2013 1568

 

Marmottes-2013 1580

 

Marmottes-2013 1614

 

ben koi!!! oui j'aide papa et maman a faire le menage

Marmottes-2013 1679

 

 

encore des marmottons ????

si oui dans quelques jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Habituellement, je ne lis pas l'article sur le blog, votre goût de l'écriture est m'a étonné qu'il aura .i passant le long de l'article, très intéressant Donc, je vais ajouter cette page, merci pour donner cette information pour nous.
Répondre
M
Marmottons is a rat like creature, which are found in the forests of France. These species are getting endangered from the forests now as a result of the climate changes and deforestation. Hope the wild life authorities will take proper actions to protect them.
Répondre
C
Merci pour votre message! Les marmottes de chez moi vivent en montagne dans les alpages et pas en forêt et elles ne sont pas menacées de disparition , enfin chez moi dans mon Valais Suisse
S
Dans mes bras, qui dort, j'ai un chat nommé Damoizo, alors quand je tombe sur un blog tenu par chamoiselle, je ne peux que entrer :-)<br /> Et vu ce que j'ai vu, lu (le coup de gueule 2013), je ne peux que revenir.
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et ton com Sereine<br /> <br /> <br />
G
Encore, tu peux y aller j'adore! Géniale ta série, j'aime beaucoup la première photo, les trois en rang d'oignons.<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Waou, génial!<br /> Elles sont top tes photos!<br /> Va falloir que j'y aille mais je ne sais pas quand...<br /> Que c'est mignon!<br /> Bises Cham et bonne soirée!
Répondre