floralie

Publié le par Chamoiselle

Je profite de ces quelques fleurs pour souhaiter une bonne fête nationale à tous mes lecteurs Français

 

j'aime toujours photographier les fleurs

en voici quelques unes

 

fleurs-et-paysages-2013 6047 

 

 

fleurs-et-paysages-2013 6140

 

 

 

 

 

je ne connais pas bien les fleurs et autres plantes mais grâce à une copine herboriste je sais que celle-ci est une rareté chez nous, la fleur a tête de dragon

 

fleurs-et-paysages-2013 6188

 

fleurs-et-paysages-2013 6195

  celle là je ne connais pas son nom

 

 

fleurs-et-paysages-2013 6237

 

 faux-lis

 

fleurs-et-paysages-2013 6223

 

 

 

 

 

 ce lis orangé est bien sauvage! il était tout seul parmi les faux lis

 

 

 

 

 

 

fleurs-et-paysages-2013 6214

 

 

 

 

fleurs-et-paysages-2013 6098

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"T'as vu hein?!!!", comme disait mon perroquet!!<br /> On se complète et même sur nos pseudos! LOL!<br /> Toi Cham, moi l'oiselle! MDR!!!<br /> Grosses bises et bonne soirée!
Répondre
F
Belle composition florale avec des fonds magnifiques.<br /> Weekend "à donfs" pas vu le jour.<br /> Le boulot a bien avancé.<br /> Bonne journée<br /> @+ Fab
Répondre
K
Une superbe série<br /> La première est trop top!
Répondre
N
Coucou Cham,<br /> Tu as bien raison, c'est magnifique les fleurs et j'aime bien aussi les photographier!<br /> Un bel éventail que nous offres-là!<br /> La 5è est le Sainfoin à feuilles de vesce, Onobrychis viciifolia.<br /> Pas le temps pour les autres... Débrouilles-toi!!! MDR!!!<br /> Grosses bises et bonne soirée ma belle!!
Répondre
C
<br /> Hihihi alors la merci Noushka! Y me manquait juste la 5eme pour les autres me suis débrouillée hahahahaha bisouxxxxxxxm Madame l'oiselle<br /> <br /> <br />
G
Très beau le lys orangé, mais pour les identifications, je suis aussi peu connaisseuse que toi.<br /> Bon dimanche à toi aussi!
Répondre