journées tests

Publié le par Chamoiselle

et oui un nouvel affût est arrivé mercredi par la poste  donc jeudi après ma nuit à l'hôpital, départ direction  là-haut pour faire un teste de portage, alors, le sac , le trépieds, l'affût, le siège ,mon apn, et pour faire bien j'emmène un deuxième boîtier avec le 105 macro, bon hop le plus dur c'est de mettre le sac sur le dos ,aïooooo c'est lourd mais la chamoiselle elle est solide ,départ pour 1heure aller et une heure retour ,bon résultat du teste ça reste lourd pour une petite chamoiselle mais l'affût est compact et se pose bien sur le sac donc OK

 

aujourd'hui teste à l'humidité ben oui il a plu sur l'alpe j'ai même eu quelque flocons

 

Après 1heure et demi d'une grosse averse les coutures sur le côté ont coulés un peu mais la chamoiselle et son matos sont restés au sec alors OK

 

je mesure 1 mètre 65 donc l'affût est parfait pour moi

 

Quelques images

 

18.05.2012 008

 

 

 

18.05.2012 018

 

 

 

 

 

18.05.2012 028 

 

 

 

18.05.2012 029

 

 

 je suis donc satisfaite de cet acquisition 150 euros tout de même

 

je n'ai pas pensé faire une image de l'affût  ce sera pour une prochaine fois

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben voilà, comme ça c'est fait! hihihi...<br /> Oh, toi tu as droit à des smileys et nous non??<br /> Zest pas zuste!! :(<br /> <br /> Avec le 500mm je compte faire des Gypas et de Percnos en Espagne prochainement mais je l'attends toujours; il vient d'être commandé...<br /> C'est du lourd, surtout financièrement parlant, alors nous avons pris le temps de la réflexion!! Mais on ne vit qu'une fois..... peut-être?!
Répondre
N
Ben c'est quoi ce travail....<br /> Pas d'image de l'affût alors que tu ne parles que de ça?? LOL!<br /> Enfin tout est OK comme tu dis et le principal est d'être bien dans son affût sans se faire mal au dos et être trempée, vu le temps qu'on peut y passer!!<br /> Bravo pour tes photos, superbe harde!<br /> Bon dimanche, Cham l'intrépide!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Noushka, Cham l'intrépide  on me l'avait jamais faite celle-là <br /> <br /> <br /> <br />
S
Test plutôt concluant donc !<br /> Tu t'es offert le Tragopan ?<br /> Je dois recevoir le mien la semaine prochaine ... :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Steph tragopan , un bon affût<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une chose est certaine, l'affût est bien accepté par les mammifères.<br /> Je n'ai pas encore passé le cap pour un achat !<br /> Je procède toujours avec plusieurs filets de camouflage.<br /> Ce n'est pas forcément le plus pratique ou rapide, je n'en doute pas...<br /> Le résultat est encourageant et tu as une densité d'animaux formidable.<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fab
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Fab , le bon vieux filet, je l'utilise encore beaucoup mais il a un défaut, il ne protège pas de la pluie <br /> <br /> <br /> <br />
D
Contente pour toi,pour ton nouvel affut,je me demandais,ils faut pas un temps d adaptation aux animaux pour l affut,puisque ils le voient pas tous les jours??Au passage de belles photos comme d hab<br /> quoi!!
Répondre
C
<br /> <br /> cet affut est bien accepté par les cervidés en tout cas, il n'a pas cette odeur de pétrol que l'on trouve sur certain affûts ou filets<br /> <br /> <br /> <br />