en mode cervidés

Publié le par Chamoiselle

ce matin départ pour un spot nom de code là-haut  la neige fond vite il faut dire que entre hier et aujourd'hui la température est montée de près de 10 degrés

 

Le cervidés sont bien là  j'ai pu voir une petite harde, j'ai compté 38 têtes  , beaucoup de futures mamans

 

voila donc quelques images

 

 

un fière Daguet

 

 

10.05.2012 035

 

 

 

 

un peu cachées pas des brindilles c'est un peu voilé mais si je bouge c'est fini alors je tente et le résultat me plait bien

 

 

10.05.2012 030

 

 

 bon apétit

 

 

10.05.2012 020

 

 

 en vlà qui arrivent

 

10.05.2012 006

 

 

 

 

 

bon là il sont un peu en dessus de moi et je suis étalée comme une limace si je bouge c'est fichu , je tiens l'apn avec le coude comme mono pieds et bien croyez moi ou pas 20 minutes ils sont restés 20 minutes moi après 5 minutes déjà je ne peux plus bouger mon bras gauche, j'ai des fourmis dans la main alors je pose l'apn  qui pèse près de 4kg500 ,et je les regardes bien 15 min, Waou magique car ils sont tout proches

 

 

10.05.2012 048

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De belles rencontres,38 biches et bien y a du monde,superbe..
Répondre
N
Hahaha!!<br /> C'est d'autant plus d'adrénaline que tu te donnes beaucoup de mal!<br /> Les crampes et les fourmis, oui, je connais aussi, LOL!<br /> Mais j'attends le 500mm et là je penserais encore plus à toi! :)<br /> Bravo un grand moment!!
Répondre
Z
Tu fais de bien belles rencontres ces derniers temps.<br /> Vive le retour des beaux jours.
Répondre
K
Superbe moment que tu nous fais partager.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Un sacré moment d'observation alors !<br /> Là c'est du bonus...<br /> Bravo et bonne continuation avec cette harde.<br /> @+ Fab
Répondre