insolent nuage

Publié le par Chamoiselle

et oui ce matin un grand ciel bleu sauf que là-haut de gros nuages ont cachés le soleil et la lumière était vraiment pas bonne.

 

3heures de montée bien raides avec quelques chamois mais pas d'images car avec cette lumière cela ne donne rien, et près de mon spot bébé chamois j'ai du renoncer car avec la neige tombée hier c'est trop glissant , il n'y en a pas beaucoup mais elle colle au chaussures et fait des sabots , comme là-haut c'est déjà casse pattes lorsque c'est sec je n'ai pas pris le risque d'y aller seul

 

 donc pas de bébés chamois ,mais j'ai tout de même eu mon cadeau. Un lagopède alpin je n'en ai vu qu'une seul fois en 2009 et la j'ai pu le voir sur toutes les coutures trop beau cet oiseau.

 

voici pour que vous aussi puissiez le voire sur toutes les coutures quelques images désolée pour la lumière la faute à un insolent nuage .

 

 

(Un petit clic sur l'image pour agrandir)  

 

oiseaux 0149 7883

 

 

 

oiseaux 0143 7881

 

 

oiseaux 0140 7878

 

 

oiseaux 0170 7903

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belles photos malgré le manque de lumière,le lagopède est de la famille du tétras??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages Fab et Dom.<br /> <br /> <br /> et oui  Dom,le lagopède  alpin fait partie de la famille des tétraonidés comme les tétras et les gélinottes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est déjà un superbe cadeau, je te rassure.<br /> Une espèce que je ne rencontrerais sans doute jamais.<br /> Merci pour ce partage.<br /> @+ Fab.<br /> <br /> <br />
Répondre