billebaude

Publié le par Chamoiselle

 hier je suis partie pour une petite journée en  billebaude j'ai bien marché dans la foret bien en pente de par chez moi et j'ai fais de belles rencontres, pas évident la photo à l'approche mais je suis contente de moi car je n'ai effrayé qu'une seul biche parce que on est tombées nez à nez et je sais pas la quelle des deux a eu le plus peur  mais fidèle à mes principes si j'effraie un animal la photo c'est à la poubelle

 

voici donc quelques images

 

biches et daguet

 

cerfs-2011 0076 7858

 

cerfs-2011 0068 7852

 

 

 une tite marmotte

 

marmottes 0047 7843

 

en rentrant chez moi en voiture c'est l'orage, il tombe des cordes, je n'ai pas mon grand angle alors je sort mon bridge  et voila même sous la pluie mon chez moi l'émerveil

 

P5260027 7823

maintenent c'est boulot pour 6 jours alors à bientôt les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Perdu, donc je comprend mieux la tienne de santé,mais je m’égare,courage et a bientôt pour de nouvelles photos..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> JOLI l'arc en ciel,belles biches aussi,vu le cadre ou tu chasse photo je parle de tes montagnes bien pentu,il faut avoir une bonne santé,et une passion a toute épreuve,mais je sais que tu la<br /> donc!Courage pour le boulot;au fait c'est quoi ton boulot,je parie sur la restauration??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> raté Dom. je travaille dans la santé<br /> <br /> <br /> <br />