relaxe

Publié le par Chamoiselle

si il est des experts en relaxation c'est bien les bouquetins , ils m'ont foutus une de ces cosse

 

 

juré il est pas mort

 

bouquetins-2013 1162

 mais c'est fatiguant !!!!!

bouquetins-2013 1164

 bon de temps en temps il lève la tête histoire d'une faire le beau pour la photo

bouquetins-2013 1097

 

 

 et ça ronfle et ça ronfle

 

bouquetins-2013 1189

 les grands veillent sur les plus jeunes

bouquetins-2013 1179

 

et voila, mais à l'heure ou j'écris ces lignes je rentre tout juste de la montagne et avec des images rafraîchissantes de bouques dans la neige. c'est pour bientôt . Oui je sais, c'est énervant

 

 

bouquetins-2013 1243

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle série encore une fois...<br /> Superbe cette séance de relaxation.<br /> Chapeau pour la qualité de tes pdv.<br /> Bon weekend<br /> @+ Fab
Répondre
G
Géniale ta série! je t'envie des moments vécus. J'adore particulièrement la dernière ou la pdc est top!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Ahahaha!<br /> Ils doivent couru toute la montagne pour en être là!<br /> Belles images comme d'hab, Cham!<br /> La dernière est particulièrement extra!!<br /> Bises ma belles, j'en veux encore!!!
Répondre