Pour un bon dimanche....

Publié le par Chamoiselle

....ça été un bon dimanche

 

que de rencontres et d'émotions

 

 

un petit faon tout frais au petit matin

 

 10.06.2012 029

 

 

 

 

 

 une belle biche au soleil

 

 

10.06.2012 059

 

 

 

et puis le tout premier lièvre que je photographie

 

 

  11.06.2012 029

 

 

pour me remettre de mes émotions j'ai photographier des fleurs de nos montagnes en voici une

 

10.06.2012 021

 

 

il y a encore eu de nombreuses rencontre avec des biches mais je vais pas toute vous les mettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien le faon tout mimi,de belles prises que tu nous montrent la..
Répondre
F
Pour une sortie exceptionnelle, c'en était bien une, je le confirme...<br /> Prises de vue adorables !<br /> Nickel Miss<br /> Amicalement<br /> @+ Fab
Répondre
N
Très sympa tes photos!
Répondre