petites et grandes plumes

Publié le par Chamoiselle

ce matin là après le travail je suis montée sur un spot a oiseaux , je n'aime pas trop l ambiance de l endroit , trop de monde, c'est la croisette de Canne mais avec la montagne , bon je vous l'avoue parfois j'y croise des copains photographes et là c'est cool parceque on est une vrai bande de gamins et c'est top 

Beaucoup de vent donc pas beaucoup d'oiseaux mais.....

 

oiseaux-2014-7006.JPG

 

 

oiseaux-2014-7034.JPG

 

les prochains articles sont sur les zozios je vous promet quelques images sympas 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu es trop indulgente!!<br /> A bientôt miss!
Répondre
C
Un choc avec le Gypa??? J'attends avec impatience!<br /> Toi tu auras bientôt un choc avec les buses et les milans royaux! MDR!!!!
Répondre
C
<br /> Ouai bon avec toi j ai un choc a chaque x que j' ouvre ton site alors
C
Je me doutais bien que c'était la Niverolle quoique je ne l'ai jamais vue! ;-)<br /> Mais je voulais aussi que tu mettes le nom des piafs que tu photographies, car ne connaissant pas tout (et heureusement sinon je serai déjà blasée et je n'aurais plus le plaisir de découvrir de<br /> nouvelles espèces!!), c'est toujours utile de se remémorer une espèce qu'on ne voit pas chez soi!<br /> Et voilou le pourquoi de ma question! LOL!
Répondre
C
<br /> Heuuuu bein j aimerais bien mettre le nom des zosios que je photographie mais chui nul de cher nul et j'y connais rien de rien alors plus tôt que de mettre une bêtise je met rien Et attends toi a<br /> un choc bientôt avec le gypa
C
Bon le gypa je connais mais le petit piaf tu pourrais nous y mettre le nom, quand même!!!!! ;-)<br /> Jolies photos veinarde!!
Répondre
C
<br /> Hahaha Noushka qui connaît pas un oiseau bein là MDR bon je vais donc tartiner ma grande culture ornithologique car c est connu la culture c est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales<br /> alors sachez que le petit Piaf est une niverolle alpine . Chui fière celui la je connais hahahahaha<br /> <br /> <br />
F
Deux chouettes captures en attendant.<br /> Pour l'instant, je ne vois rien chez moi..<br /> @+ Fab
Répondre