les chanteurs de l'automne suite 4 et fin

Publié le par Chamoiselle

 et oui tout a une fin

 

voici donc quelques images en vrac, prisent lors de plusieurs sorties

 

04.10.2012 010

 

 

 

07.09.2012 006

 

 

 

 

 

04.10.2012 019

 

 

 

 

07.09.2012 013

 

 

 

 

05.10.2012 011

 

 

 

 

13.09.2012 061

 

 

 

 

 

 

28.09.2012 102

 

 

 

28.09.2012 084

 

 

 

 A l'année prochaine si Dieu nous prête vie

 

 

28.09.2012 154

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Dominique!<br /> <br /> Il me semble reconnaître certains de ces cerfs...<br /> Finalement tu t'en es plutôt bien sortie même si le début était difficile.<br /> Il y en tous cas eu une journée qui méritait bien un petit génépi...<br /> <br /> A bientôt sur le terrain!<br /> Alain
Répondre
S
En tout cas encors merci dw nous en mettere plein les yeux je passe aussi beaucoup dw temps dans les alpage car suis bergere et c est vrai que l on y voit de magnifique paysages et tout ce qui va<br /> avec
Répondre
S
Merci je viens moi même du valais si tu t es déjà promenee du côté dz rawyl tu a du en voir de joli ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> A oui le Rawil je connais bien c'est là-haut que j'allais me ballader avec mon Grand-Père celui qui m'a donné le virus de la photo, et c'est un superbe endroit pas seulement pour les bouquetins<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello magnifique photos au fait ou as tu fait d aussi belle photos de bouquetin
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sosso pour ton passage et ton message! ou j'ai fais ces photos et bien c'est comme pour les champignons c'est secret  bon aller je suis sympa alors c'est en valais mais c'est vaste le valais <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ton brame 2012 t'aura bien comblée,de belles prises et rencontres,la derniere photo,le cerf tournant son dos,c est un "au revoir",felicitations pour la cuvée 2012...
Répondre