les chanteurs de l'automne suite 2

Publié le par Chamoiselle

 Coucou, comme promis vla du plus lourd   enfin pour moi

 

 

28.09.2012 127

 

alors une suite avec des comporements de brame

 

 

 ça chante

 

28.09.2012 122 

 

 

 

ça se souille d'urine et de sperme ( heu, l'était pas loin , je peux vous dire que l'odeur est forte  )

 

 

 

  r28.09.2012 078

 

 

28.09.2012 096

 

 

 

 

puis ça se repose un peu

 

28.09.2012 071

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Les scènes comprtementales sont vraiment un plus dans le suivit de ces seigneurs.<br /> <br /> Félicitation, ta passion est récompensée.
Répondre
D
Et bien,tu a fais fort,quelle prises,la 2 est magnifique,j aimerai faire la meme!!!Tu a reussi ton brame,superbe photos,et j aime bien ton titre les chanteurs de l automne...
Répondre
N
Comme Fab j'aimmerais voir ce comportement au cours de mes affûts!<br /> Quel animal!<br /> Un grand bravo pour ces images que je t'envie!! LOL!!<br /> Bonne continuation Cham l'oiselle!
Répondre
F
Très belle série comportementale du brame.<br /> Je me dis qu'un jour, j'aimerais bien vivre cela derrière mon apn !<br /> Grand bravo pour tes prises de vue.<br /> Au plaisir<br /> @+ Fab
Répondre
C
Houa!!! superbe série!!! La première photo est top de chez top, quelle gueule! Un moment certainement fort en émotions. Bravo!
Répondre