le jour d'après la fin du monde

Publié le par Chamoiselle

Et bien nous voila donc tous des survivants  donc suite de mes aventures

 

hier jour de la fin du monde j'ai pris quelques risques pour aller voir les bouquetins,je me suis retrouvée entourée d'un monstre brouillard , je ne savais plus ou j'étais , alors je suis rentrée sans voir de bouquetins mais entière

 

Ce matin départ pour la montagne, je débute ma matinée par un freinage d'urgence avec ma voiture, 3 gros cerfs ont traversés la route  bon y en a un qui a eu chaud au fesses  mais pas de mal pour eux et pour moi

 

Les conditions sont très difficile là-haut, la neige est épaisse et les animaux ne bougent pas beaucoup mais j'ai pu observer une vingtaine de chamois.   En voici 2 en images

 

22.12.2012 012

 

 

 

22.12.2012 002

 

 

   

 

et bien sur pas de soleil, mais en cette fin d'année il fait pas beau pour presque toute mes sorties , dommage pour les images mais il y a du positif, je suis la seul bi-pèdes là-haut

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce 2ème cliché, ce chamois est d'un calme olympien, lui savait que cette histoire de fin du monde n'était que des sornettes :-)
Répondre
D
C est vrai qu avec le neige,c est pas evident,et oui il y a des cerf volants(..)<br /> Je te souhaite de bonnes fetes,et une année riches en photos bonheur,santé,amour..
Répondre
N
c'est super qu'ils aient survécu eux aussi ;) passes de bonnes fêtes !
Répondre
N
Bravo Cham, 2 belles images malgré le manque de lumière!<br /> Quel courage tu as d'aller dans la montagne avec toute cette neige!<br /> bonnes fêtes de fin d'année, et une formidable année 2013, qu'elle réalise tes vœux les plus chers!<br /> Grosses bises!
Répondre
G
Bonjour Mzelle!<br /> <br /> Et bien dis donc, tu es passée près du carton, et avec des cerfs c'est pas top! Heureusement plus de peur que de mal.<br /> <br /> Superbes tes photos, la deuxième il est vraiment près!<br /> J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre