la suite

Publié le par Chamoiselle

bon il est vraiment superbe cet oiseau, je ne m'en lasse pas 

 un ti clique sur l'image cela en vaut la peine 

oiseaux-2014 3688

 

 

oiseaux-2014 3713

cette 3 eme est ma preférée 

bDSC 3784

 

bon celle là c'est pour Noushka! te le vois bien son joli regard là ? 

 

 

oiseaux-2014 3718

 

Dès mercredi retour sur terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh "sacré vaindiou" humour !<br /> Quelles prises de vue<br /> Superbes<br /> @+ Fab
Répondre
N
Oh que c'est beau!!<br /> Mais dis-donc, sure la photo que tu mes dédies (et je t'en remercie très vivement!!) il louche!!!!! MDR!!!!<br /> Qu'est-ce que tu lui as fait???<br /> Bon rigolade à part, quelle série fabuleuse!<br /> Avec mes mésanges j'ai l'air de quoi maintenant! Hihihihi!!!
Répondre
B
De superbes images
Répondre
G
Splendide!!! Je me régale!!! merci!
Répondre