la petite noire

Publié le par Chamoiselle

 parfois, lorsqu'il pleut, et que la lumière n'est pas bonne, je me rend sur un spot pour rencontrer un petit animal pour  qui je me suis prise d'affection il y a quelques année déjà, la salamandre noire , je la trouve belle et attendrissante avec son côté pataud

 

Bien sur c'est tout petit ,et donc pour se mettre a son niveau il faut se mettre à plat ventre, ça sort lorsque  le terrain est humide, et donc  le où la photographe fini aussi noir que la bébête  , mais j'adore ça

 

voici donc quelques images prisent sans flash et donc a 12800 isos

 

 

 

31.05.2012 010 

 

 

 

31.05.2012 056

 

 

 

 

31.05.2012 054

 

 

 

 

31.05.2012 052

 

 

 

 

 

 

31.05.2012 030

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extras ces salamandres !<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser leur chemin.
Répondre
D
Une bien belle salamandre,j aime bien la premiere prise,et la deuxieme,je n en ai jamais vu par chez moi,euh la derniere est sympa aussi!!
Répondre
F
Alors là, je suis sur le cul....<br /> C'est magnifique !<br /> Des prises de vue que je t'envie.<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amicalement<br /> @+ fabrice
Répondre