KO

Publié le par Chamoiselle

J'en ai pleuré! bon c'est vrai c'est une habitude, mais j'espère avoir encore cette émotion et ne jamais être blasée

un cerf, de la neige,du soleil et un ciel bleu mais que demande le peuple

 

brame-2013 0024

 

 

    brame-2013-0040.JPG

 

voila dans quelques jours je vais ouvrir l album brame 2013 et la il y a d'autres images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh, sur la neige, c'est époustouflant, magique, féerique, je comprends que tu puisses pleurer de bonheur devant un tel spectacle, les émotions il faut savoir les goûter et les vivre, c'est ce<br /> que tu fait, un seul mot BRAVO!!
Répondre
F
J'adore la première pdv !<br /> Excellent travail.<br /> @+ Fab
Répondre
S
C'est des + divins comme rencontre. Celui qui ne ressentirait rien à ta place, il devrait consulter tout de suite. Tes larmes sont ton humanité.
Répondre
N
Oh que c'est beau, VEINARDE!!!!
Répondre
G
Je me répète, mais tes photos sont magnifiques!! Jamais vu un cerf dans la neige, et en montagne; toujours en forêt.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton album "brâme". T'enverras une news!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
C
<br /> Merci Gaya<br /> <br /> <br />