jolie petite chevrette

Publié le par Chamoiselle

Un matin là-haut alors que j'observais a la jumelle un couple d'aigles posé sur une barre rocheuse,  j'ai eu une petite visite bien charmante , elle est arrivée en courant , c 'est arrêtée et  est venue très proche de moi

des chevreuils j'en photographie pas beaucoup alors je suis vraiment très contente

 

divers-2013 2086

 

 

 

divers-2013 2064

 

 

DSCblog 2088

 

pour info .

enfin j'expose, après de multiples demandes d amis, un un botage de c... je me suis enfin décidée a exposer, ça me fait drôle de voir mes images au mur 

 

en voila une petite partie

expo 

 

 

et c'est ici

au village d'Aproz

 

villageois-magasin-kiosque-boulangerie-vin

 

et aussi au café restaurant d Aproz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympas tes prises de vue sur la petite chevrette.<br /> Elle a l'air bien jeune.<br /> Bravo pour ton expo, vue la qualité de tes tirages, je ne me fais aucun souci !<br /> Tu auras un retour positif du public.<br /> Bonne soirée.<br /> Excuse moi pas trop présent sur les blogs, suis à fond au taf et je bosse ensuite chez ma fille.<br /> Au plaisir<br /> @+ Fab
Répondre
N
Bravo-bravo!<br /> Elle est superbe!<br /> Tu as du courage d'exposer tes photos!<br /> Je trouve dans ma région que personne n'achète les photos exposées (de moi ou d'autres), c'est beaucoup de temps perdu et des sous pour les encadrements....<br /> Bonne chance et bises!
Répondre
C
<br /> Merci Noushka ! J expose a la demande d amis, et j ai déjà vendu une photo ☺et oui une dame est tombée raide devant une photo de bouquetin dans la neige, vendu 100frs (env. 80 euro) avec cadre et<br /> signature , je ne le fait pas pour vendre mais ça fait plaisir et du bien au porte monnaies je part en vacance donc ne vais pouvoir poster des messages sur les blog amis mais je vais regarder dès<br /> que possible et écrire un mot a mon retour a la maison à bientôt<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Vraiment belle ta série sur la chevrette! elle a des expressions superbes et quel regard elle te lance!!! La deuxième photo est très originale quand à la posture de l'animal: en général quand ils<br /> courent ils nous tournent le dos! lol<br /> <br /> Bravo pour ta première expo, c'est une récompense méritée aux efforts que tu fournis pour partager avec nous ces belles images!
Répondre
C
<br /> Merci Gaya! Je vais avoir des vacances et donc pour 2 semaines pas trop mettre de com.sur les blog amis mais je vais regarder les images postée le plus souvent possible et poster un message si je<br /> rentre chez moi pour un soir<br /> <br /> <br />