inoubliable

Publié le par Chamoiselle

 malgré la dure montée,Je n'oublierais jamais cette journée d'hier ,j'ai été submergée par l'émotion, comme souvent j'ai fini en larme, mais des larmes de bonheur

 

 

 je suis montée voir les bébés chamois

Chamois-2013 0966  

 tentative de tétée

 

Chamois-2013 0930

 

mais c'est quoi que tu mange maman

 

Chamois-2013 0941

 

 t'es qui toi

 

Chamois-2013 0960

 

de profil c'est trop mimi

 

 

Chamois-2013 0961

 un autre,

 j'étais vraiment pas loin c'est pas recadré

Chamois-2013 0948

 

 

ils sont incroyables ces bébés

Chamois-2013 0963

 

et voila je pense que vous pouvez imaginer mon émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment trop mimi ces jeunes chamois,de jolies photos bien craquantes....
Répondre
N
Oh que oui je peux imaginer ton émotion!<br /> Tes photos sont merveilleuses, pleines de bonheur et de joie de vivre!<br /> Bravo c'est trop joli!<br /> bises et bon dimanche!
Répondre
F
Je dois que là<br /> C'est vraiment top !<br /> Le petit est craquant à souhaits...<br /> Bravo Chamoiselle.<br /> Bon week<br /> @+ Fab
Répondre
S
Quel bonheur au sommet de cette dure montée !!!<br /> Y a pas encore de fleurs à cette altitude ? Car je voudrais les mêmes mais sur un fond fleuri ... ;) Allez, au boulot !!!
Répondre
G
J'imagine aisément! Moi c'est les faons que je n'ai jamais vu encore, et je cherche!<br /> Ta série est magnifique et il y a une très belle lumière.<br /> Bravo à toi.<br /> Bises
Répondre