il est des matins........

Publié le par Chamoiselle

..... ou se lever est un vrai plaisir

 

malgré la météo, je décide de partir pour les hauteurs ,visibilité nul , le brouillard est dense, je ne vois pas à plus de 2 mètres,  mais pas grave météo suisse annonce des éclaircies  alors j'attends, bon j'ai oublié mon filet à la maison donc presque pas de camouflage  je vais utiliser les arbres  pour me cacher

Que de belles rencontres, malgré la lumière bien médiocre

 

 ( toujours un petit clic sur l'image pour l'agrandir )

 

2 Tétras lyre ( oui oui les 2 sont sur la photo )

 

 

 

02.05.2012 001

 

 

 

 

de beaux chamois 02.05.2012 018

 

 

 

02.05.2012 009

 

 

 02.05.2012 036

 

 

 

et de nombreux cervidés

 

 

 

et la je n'ai plus d'arbres pour me cacher donc je rampe

 

30 minutes à les regarder ,un pure moment de bonheur

 

02.05.2012 019

 

 

 

 

02.05.2012 057

 

 

 bien calme comme j'aime les observer

 

02.05.2012 059

 

 pardon , elles ne sont pas toutes sur la photo

02.05.2012 046

 

 

après 30 minutes à plat ventre, je me retire plus haut et je fais une pause près de mayens  je mange tranquillement et tout à coup je vois quelque chose qui bouge, je me jette à plat ventre , mon dieu elles s'avancent droit sur moi et je n'ai pas d'affut,  bon je tente quelques images elles sont si proches que je suis repérée mais elles ne sont pas effrayées ouf j'ai eu chaud car vous le savez je déteste effrayer  les animaux et malheureusement cela m'arrive encore parfois 02.05.2012 065 

 

 

 

02.05.2012 071

 

 

voila pour aujourd'hui, je ne regrette pas de m'etre levée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo ici encore!<br /> Quel troupeau!!<br /> Ils sont passés où les mecs??!! LOL!<br /> Faudra que tu nous le fasses le Tétra, ça c'et pas gagné!! :)
Répondre
D
Et bien il y a aussi du monde chez toi,les biches magnifiques,dommage pour les tétras,un peu loin,et tu a bien raison se lever tôt a du bon la nature se réveille,l'humus s envole,avec l odeur des<br /> bois,et se répand en une senteur délicieuse,j aime le petit matin en foret...
Répondre