En pleine tempête

Publié le par Chamoiselle

Ce matin la météo n'est pas très bonne , je décide de partir sur un spot proche de chez moi , il neige la visibilité est mauvaise en plus ça glisse, 2 superbes chutesmalgré mes précautions mais rien de cassé ni pour moi , ni pour le matos  une image juste pour l'ambiance

 

 

 

05.01.2012 002

 

demain si le temps le permet je retourne voire les bouquetins j'espère avoir  au moins une image a partager avec vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wouah ! quelle tempête de neige..<br /> Courageuse, la petite chamoiselle !<br /> Aucun sacrifice devant la passion, je connais cela aussi.<br /> En attendant fait attention quand même.<br /> Ta prise de vue relate les conditions du moment.<br /> Ici, c'est pluie et vent depuis un moment.<br /> Un peu marre de cette météo humide.<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fabrice
Répondre
N
Ah oui, les jours se suivent et ne ressemblent pas surtout quand on affûte! :)<br /> (Moi, j'ai eu une grand coup de chance avecc mon sanglier!)<br /> Mais l'ambiance y est et tu nous sortiras de beaux bouquetins, j'en suis sûre!!<br /> bies et à bientôt!
Répondre
D
En effet quel temps chez toi,mais apparemment des rencontres quand même..attention au glissade..
Répondre