Chez les grands cornus

Publié le par Chamoiselle

Petite journée chez Orus et ses amis cornus

 

Le jour se lève là-haut

 

fleurs-et-paysages-2013 2983

 

 

les cornus sont au RDV

contre jour

bouquetins-2013 3060

 

 

bouquetins-2013 2940

 

un jeune 

bouquetins-2013 3077

 

une dame

 

bouquetins-2013 3047

 

 là-haut sur la falaise

bouquetins-2013 3051

 

et Orus qui a mis son habit de lumière pour m'accueillir

 

bouquetins-2013 3031 

 

au retour j'ai passé un moment avec mon copain Dahu, c'est un très grand photographe ,un peu un extra-terestre! un poète de l'image, capable de transformer une simple fleur en merveille

Il a un pré avec plein de pulsatilles de montagnes et il m'autorise a y aller alors bien sur j'en ai profité ( merci Dahu )

 

fleurs-et-paysages-2013 3121 

 

 

fleurs-et-paysages-2013 5534

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne connais pas les photos de Dahu, mais tes fleurs aussi sont de pures merveilles!<br /> Bravo pour tes cornus, de très belles belles photos que je rêverais de faire un jour....<br /> Bizzz et bonne journée!
Répondre
G
Magnifique! Une superbe série, aussi bien les chamois que les fleurs! Toi qui dis que tu n'es pas douée pour ces dernières, tu es folle!<br /> <br /> Bises et belle soirée!
Répondre
C
<br /> Heuuuuu Gaya c est des bouquetins ;-) merci de ta visite<br /> <br /> <br />
F
Alors là, j'ai pris une claque !<br /> C'est une série absolument gigantesque...<br /> Bravissimoooooooooooooo.<br /> @+ Fab
Répondre
S
Wow, le contre-jour !!! De toute beauté :)
Répondre