chez le grand planeur

Publié le par Chamoiselle

Ce matin j'ai du renoncer à rendre visite aux chamois, le vent était très fort en montagne, alors j'ai fais une petite visite aux grand planeur, par chance il était là

il est sorti de nul part dans mon dos

 

010

 

j'ai fait de nombreuses images mais de dos

plus tard il est revenu et là de face

 

025

 

 

il y avait aussi l'aigle et le faucon pèlerin mais plus loin, pour le partage 2 crops de chez crops 023

 

005

 

prochain congé jeudi, j'espère pouvoir monter aux chamois parce que ils me manquent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouais... Suis jalouse, mais je te l'ai déjà dit! MDR!!!<br /> Dans les Pyrénées ce n'est pas la même chanson!<br /> Faudrait que je vienne te voir! ;-)<br /> Magnifiques tes photos, la prochaine fois je veux un gros-plan sur son œil extraordinaire! Hihihi!!<br /> bises et bonne soirée, Cham l'oiselle!
Répondre
C
<br /> noushka jalouse de mon rapace hihi la c'est le monde à l'envers ;-) pour le gros plan heu ben ok je vais m y atteler, bises à toi aussi et continue de me régaler avec TES rapaces<br /> <br /> <br />
D
De beaux casseurs d os,et les crops sont super!!!Toujours une qualité remarquable...
Répondre
F
En effet, quelle diversité dans les rapaces !<br /> Les prises de vue offrent un excellent piqué.<br /> Bravo...<br /> Bonne fin de journée<br /> @+ Fab
Répondre
G
Et bien pour des photos cropées, elles sont top!<br /> Je vois que tu as le choix pour les rapaces veinarde! :-)))<br /> <br /> Bises et belle fin de journée!
Répondre
C
<br /> <br /> waou Gaya quelle réactivité et moi pas encore eu le temps de passer chez toi, j y vais de suite <br /> <br /> <br /> <br />