ça valait la peine ...

Publié le par Chamoiselle

....de souffrir, et oui aujourd'hui une superbe journée en compagnie d'un copain photographe, du soleil , de la chaleur, et du déniveler, bon pour le déniveler comme j'étais déjà blessée, j'ai fini d'achever ma jambe droite  je changerais bien jamais , mais bon pour une belle journée comme celle-là un peu de bobo c'est pas trop grave, mais demain je vais faire relax

 

 

donc de belles rencontres

 

 lagopède alpin

 

11.08.2012 004

 

 

 bouquetins

 

11.08.2012-025.jpg

 

 

 

11.08.2012-020.jpg

 

 

 

et LA fleur mythique des alpes, l'edelweiss

 

 

11.08.2012 061

 et voila donc quelques images de cette belle journée de partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui en effet, une douleur pour revenir avec ces images, je prends aussi!!<br /> Comme j'aimerais "faire" le Lagopède et les Bouquetins!<br /> Bravo, c'est génial!<br /> Bises et bonne soirée repos!
Répondre
D
Ah te revoilà prête a l attaque,le déménagement est fini,de beaux bouquetins,c est vrai que defois il faut souffrir pour ramener de belles photos..
Répondre
C
<br /> <br /> Et non Dom le déménagement n'est pas fini je quitte là ou je suis après le brâme mais j'ai déjà fait du vide un peu par tout parce que j'ai hâte <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aurai bien aimé être de la partie ...<br /> De belles observations partagées.<br /> La tête du bouquetin avec son brin d'herbe dans les rochers est top !<br /> Bravo<br /> @+ Fab
Répondre
C
<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi et je t'emmene <br /> <br /> <br /> <br />