au pays des chamois suite 2

Publié le par Chamoiselle

ils m'ont offerts des Proxi de ouf 

au pays des chamois suite 2
au pays des chamois suite 2
au pays des chamois suite 2
au pays des chamois suite 2
au pays des chamois suite 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment magnifique, cette série! Avec un mélange d'inquiétude et de curiosité dans le regard du dernier! mais à quelle distance d'eux tu te trouves? Et quelle focale tu as utilisée pour ces photos, précisément?
Répondre
C
je me suis retrouvée a moins de 10 m , pour la dernière image il est venu droit sur moi j'ai du dézoomer donc 400 mm
I
Coucou Dom,<br /> <br /> Superbe cette série. Tu fais vraiment partie de la famille je pense. Continues à te, et à nous régaler. Je file voir la suite. :)
Répondre
C
Vraiment tes messages me vont droit au cœur car je sais ton amour pour la nature ! Vraiment merci
P
Bonjour Petite Chamoiselle,<br /> Entre une petite chamoise et une chamoiselle on se comprend. Un regard magique entre vous deux.<br /> Quelle est belle/ Superbes photos
Répondre
C
Merci ça me touche beaucoup becs