le petit gravelot

Publié le par Chamoiselle

le pauvre une bague et un émetteur dont on peu voir la longue antenne même si c'est pour la "science " je trouve cela un peu fort  

le petit gravelot
le petit gravelot
le petit gravelot
le petit gravelot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est certain, même pour la science cela fait un peu mal au coeur.
Répondre
M
Oui, dommage qu'il se traîne cette longue antenne! mais un bel oiseau que je connais peu!
Répondre
P
Ben si, je viens juste de recevoir l'avis de publication ;-)
Répondre
C
Haha t es trop rapide mdr
P
Coucou Dom,<br /> C'est curieux, je ne reçois plus l'avis de publication par flux RSS.<br /> Oui, en effet, sur ce coup là, c'est un peu abusé, mais il ne devrait pas garder l'antenne très longtemps, à la prochaine mue, elle va tomber.<br /> J'ai vu un Faucon pèlerin avec une telle antenne, il ne semblait pas en être dérangé.<br /> Beau témoignage.<br /> Belle fin de soirée à toi
Répondre