Brame 2018 suite 8

Publié le par Chamoiselle

chez les petits aussi y a eu de la casse

Ce jeune 10 cors a l'andouiller de massacre et le sur andouiller cassés . il était avec 2 autres jeunes je suis restée 20 minutes a les regarder brouter, a un moment ce jeune m'a contourné et m'est arrivé dessus a quelques mètres .La dernière image il est tout étonné et bien sur après avoir eu mon odeur a plein nez il est partit sans demander son reste . un beau moment ou même si c'est des petits cerf mon cœur a tapé très fort    

Brame 2018 suite 8
Brame 2018 suite 8
Brame 2018 suite 8
Brame 2018 suite 8
Brame 2018 suite 8
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est tellement beau dans cet environnement montagnard !<br /> Bravo !
Répondre
P
Une très belle série, on le sent attentif mais pas inquiet.<br /> Celui là ressemble plus à ceux que je rencontre (moins massif - plus jeune aussi - que dans un de tes précédents articles) mais bon il faut dire aussi que les andouilles du coin préfèrent tirer les plus majestueux et les plus puissants pour mettre leur trophées morbides au dessus de la cheminée ;-(<br /> Joli moment de partage.<br /> Bonne journée Dom
Répondre
M
Il est très beau dans son environnement poudré de neige et on voit la surprise dans son attitude, sur la dernière!
Répondre