printemps été chez les bouquetins suite 3

Publié le par Chamoiselle

grosse fatigue! 

avec la canicule j'ai du grimper pas mal pour les trouver dur montée et je ne vous parle pas de pas descente MDR 

lui est borgne ! mais il va bien ;-)

lui est borgne ! mais il va bien ;-)

printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
printemps été chez les bouquetins  suite 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels beaux portraits!! et leur pelage estival leur va si bien. j'en ai vu il y a 3 jours, à 2700m! Pour une fin octobre, ils sont encore bien en altitude!!
Répondre
P
Tes portraits sont toujours magnifiques.<br /> Je te crois lorsque tu parles de cette grosse chaleur.<br /> j'ai vécu la même chose que toi hier et en plus nous nous sommes perdus. Je ne te dis pas le nombre de kilomètres et de dénivelés faits .....
Répondre
N
Belles photos :)
Répondre
P
Une fois de plus, des portraits de toute beauté.<br /> J'aime énormément la photo ou il se gratte.<br /> Bonne fin de journée Dom
Répondre