petit passage à l'étang et papillons

Publié le par Chamoiselle

je reste parfois en plaine lorsque j'ai moins de temps ça change un peu comme images ;-)

petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
petit passage à l'étang et papillons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve tes photos si belles et si délicates. Elles sont pleine de poésie. J'adore
Répondre
M
Que ce soit en plaine ou en montagne, c'est toujours un régal, ces photos!! Même si je ne laisse pas très souvent de commentaires, j'admire chaque série! Bravo!
Répondre
C
merci
P
Coucou Dom,<br /> Oui, forcément, ce n'est pas la même faune, mais ce n'est pas mal non plus, enfin pour ce qui me concerne, j'apprécie aussi ce genre de regard même si je suis fan de tes photos fantastiques de mammifères.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
merci +