Au pays des chamois suite 10

Publié le par Chamoiselle

bon j'espère ne pas vous lasser avec mes chamois MDR  bon remarquez j'ai bientôt des images de bouquetins pas trop mal a vous montrer ;-)

Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Au pays des chamois suite 10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais non, sois sans crainte je ne me lasse pas.<br /> Tes images sont merveilleuses.
Répondre
P
Magnifique! j'aime particulièrement celles ou ils se détachent sur le fond de ciel bleu.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
F
Me lasser, que non !<br /> Ne pouvant pas en observer, je me régale <br /> et admire tes jolies prises de vue...<br /> Bravo et merci<br /> @+ Fabrice
Répondre