La photo volée

Publié le par Chamoiselle

J ai reçus plusieurs messages privés pour me demander quelle était la photo qu on m'a piquée alors voici un copier de la page où elle se trouve avec en haut le nom du site . Je leurs ai envoyé un mail mais pas de réponses bien sur alors je réfléchis à la suite ... Mais pour le moment je leurs fait un peu de pub :-((((

on peut y voir mon philigrane bien visible 

La photo volée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non mais je rêve....<br /> J'ai fait comme Pascale, suis allée voir le site d'esprit sauvage... Ce sont bien des sauvages.<br /> Tu dois faire un article incendiaire avec comme titre Esprit sauvage pour que les recherches vers leur site mène à ton article.<br /> Dans le même temps tu les menaces très sérieusement de poursuites judiciaires en leur faisant savoir ce qu'ils risquent.<br /> Ce n'est pas admissible, il ne faut pas se laisser faire.<br /> Je leur ai mi ce mot:<br /> Vous avez beaucoup d'aplomb de voler une photo d'une de mes amies sans autorisation préalable et qui plus est pour une pub de chasse, c'est totalement inadmissible et minable.<br /> La photo du chamois dans la neige avec le filigrane "Chamoiselle 2014".<br /> Soit vous la retirer IMMEDIATEMENT, soit vous risquez une grosse amende et de la prison.... A vous de voir.<br /> Je ne vous salue pas.<br /> <br /> Je compte encourager mes amis blogger à en faire autant mais tu dois poursuivre, sinon ce que nous faisons pour t'aider sera un coup d'épée dans l'eau et ils (ou d'autres) recommenceront.<br /> bises Cham
Répondre
C
Merci Noushka ! J ai écrit un mail j attends la réponse mais elle se fait attendre
C
Bonjour Dom,<br /> <br /> Rien à rajouter que Pascale n'ait écrit. C'est lamentable que les gens puissent se servir ainsi.
Répondre
P
Bonjour "petite Chamoiselle"<br /> Ta photo est très belle et a fait des envieux. <br /> Ton nom est toujours sur la photo. C'est déjà bien même très bien. En faisant une recherche on sait qui tu es.<br /> Mais le triste outre te prendre une photo ce sont les personnes qui l'ont fait. Un site de chasse, c'est le comble.<br /> Belle fin de journée à toi. je t'embrasse<br /> <br /> PS/ Je tiens à dire, qu'il m'est arrivée à 1 seule reprise de prendre une photo sur un site ornithologique. Je venais de commencer mon blog et je ne me suis pas rendue compte. Pour moi, ce n'était pas du vol, juste le désir de montrer une belle photo de l'oiseau dont je parlais. Le propriétaire de la photo me l'a fait savoir. Je me suis excusée et j'ai enlevé. <br /> Par contre je n'ai pas du tout aimé que l'on me traite de voleuse plus de 4 ans après.
Répondre
P
Désolée pour les fautes, je ne me suis pas relue ! grrrrr
Répondre
P
Coucou Dom,<br /> Je te soutiens totalement dans cette démarche, même si je ne t'avais pas questionnée sur le sujet.<br /> Non, la propriété intellectuelle n'est pas moins importante que la propriété matérielle et est passible de 300.000 € d'amende et de 2 à 3 années de prison.<br /> C'est incroyable ces gens qui considère que ce qui se trouve sur la toile est à la disposition de tous.<br /> Et encore, ton filigrane n'a pas été supprimé !<br /> J'ai tapé "esprit sauvage" et je suis arrivée sur le site, quelle horreur, ce sont des viandards !<br /> Tu défends la vie et eux la mort.<br /> Menace de déposer plainte, ces pratiques sont inadmissibles !<br /> Bonne journée à toi
Répondre