neige

Publié le par Chamoiselle

il reste  encore de la neige là-haut et l 'herbe se fait rare mais les biches remontent gentiment  

neige
neige
neige
neige
un tout petit peu plus bas y a pas encore d'herbe fraîche mais j'ai pu voir quelques biches

un tout petit peu plus bas y a pas encore d'herbe fraîche mais j'ai pu voir quelques biches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes paysages, et quand je vois que tu as encore de la neige alors qu'il me fallait monter sur l'Aigoual pour la trouver, et encore, pas beaucoup ;-)<br /> Bonne soirée Dom
Répondre
N
superbe lumière surtout la 3.<br /> bises :)
Répondre
P
Bonjour, Superbe de nous montrer l'environnement. j'apprécie beaucoup. Belle semaine.
Répondre
C
Très beau panorama. Chez moi aussi la neige est annoncée pour mercredi et jeudi. Pffff
Répondre