chevreuil au petit matin

Publié le par Chamoiselle

j'ai encore des images de bouquetins a vous montrer oui oui et même sous la tempête de neige de mercredi 5 avril chui rentrée trempée mais de belles ambiances pas printanière MDR 

la je vais faire une pause avec les images de bouquetins pour changer un peu alors ici une rencontre le matin très tôt avec une chevrette et deux biches 

chevreuil au petit matin
chevreuil au petit matin
chevreuil au petit matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme c'est beau. J'aime ce tendre regard.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces animaux , toujours aux aguets<br /> et la 2e est magnifique! Quel regard! J'ai eu la chance de filmer 2 mâles en velours, hier. (Mon APN et surtout le zoom étant HS pour l'instant.)<br /> Bonne soirée;
Répondre
C
J'aime ta deuxième photo. Il faut dire aussi que j'adore le regard des chevreuils, vif et curieux, que tu as su ici parfaitement capter. <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Tu me fais rêver avec tes photos !<br /> J'ai bien peu de chances d'en croiser, même avec beaucoup de volonté par ici.<br /> Du coup je me régale de tes photos, avec un coup de coeur pour les deux premières.<br /> Bonne journée à toi
Répondre