grande plume 9

Publié le par Chamoiselle

voila , le prochain poste ce sera du bouquetins avant de revenir à la plume 

grande plume 9
grande plume 9
grande plume 9
j'en ai fait beaucoup mais celle là c'est ma préférée

j'en ai fait beaucoup mais celle là c'est ma préférée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après 2 semaines d'absence, je redécouvre avec plaisir les derniers articles ! Franchement, je n'ai jamais vu d'aussi belles photos de gypa, même sur les livres que je possède sur ce gd planeur!!<br /> je suis toujours admirative de la qualité de l'image . bravo, une fois de plus!!
Répondre
P
Les détails du plumage sont superbe.<br /> Tes photos me font rêver. Merci
Répondre
P
Bon jour,<br /> Et bien, en toute sincérité, je les aime toutes, et je serais des plus heureuse de faire de telles photos du Gypaète.<br /> Après, les bouquetins, je ne suis pas contre non plus ;-)<br /> Bonne journée
Répondre