bouquetins suite 2

Publié le par Chamoiselle

aller encore un peu de cornu. Il y a deux jours un bouquetins a bien failli se mettre assis sur mes genoux, des images vont suivre, mais là je vous propose des images d'un peu plus loin ;-) 

bouquetins suite 2
bouquetins suite 2
bouquetins suite 2
bouquetins suite 2
bouquetins suite 2
bouquetins suite 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore une terrible série !<br /> J'aime bien tes compositions<br /> Toujours de grande qualité<br /> Bravo et bonne soirée<br /> @+ Fabrice
Répondre
P
Ils doivent te connaitre et lorsqu'ils te voient arriver ils disent tous : "Encore Elle !"<br /> Tes photos comme toujours sont très belles
Répondre
C
Et vous avez bu le café ensembles? lol En attendant d'en savoir plus, bravo pour cette série formidable ou j'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> Bises
Répondre
P
Bon jour,<br /> Ah oui, tout de même carrément presque sur les genoux !<br /> Je suis impatiente d'en connaître les circonstances et de voir les photos.<br /> Cela étant dit, celles-ci sont vraiment magnifiques.<br /> Il doit falloir avoir de bonnes jambes et du souffle pour les retrouver.<br /> Bonne journée
Répondre