grandes plumes suite 2

Publié le par Chamoiselle

je continue avec des jeunes et une bonne nouvelle .  3 couples que je connais bien couvent , pour deux autres couples on ne sait pas encore, j'espère que de nouveaux petits vont prendre leurs envols dans mon valais que j'aime tant et qui leurs va si bien 

grandes plumes suite 2
grandes plumes suite 2
grandes plumes suite 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils savent nous donner le frisson !
Répondre
C
Magnifique la deuxième photo.
Répondre
A
Bonjour. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. bonne journée
Répondre
M
Magnifique, cet immature avec le corbeau! et des mues bien visibles pour les 2 gypas.<br /> Chez moi, bonne nouvelle aussi puisque les 5 couples reproducteurs couvent actuellement.<br /> Et il y a quelques jours, j'en ai photographié 3 sur un autre secteur. On les admire ces grands planeurs!!
Répondre