retour sur les sommets

Publié le par Chamoiselle

Ce matin là 8 mâles et une poule mais tous sur les cimes des arbres pas moyen pour moi de faire de meilleurs images. J'ai encore le chant de ces messieurs dans les oreilles c'était magnifique

retour sur les sommets
retour sur les sommets
retour sur les sommets
retour sur les sommets
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lorsque j'ai vu ces clichés j'ai pensé à Malou.<br /> Je n'ai jamais entendu le chant des tétras. <br /> Belle fin de journée. Bises chamoiselle
Répondre
N
Ah quelle veine tu as: dans les Pyrénées, oublies....<br /> Sympas en ombres chinoises!!
Répondre
M
Mais elles datent de quand ces photos pour qu'il y ait encore de la neige?<br /> J'ai pu observer les tétras ce printemps à la période des amours mais impossible de les photographier, alors je dis bravo pour ces clichés!!
Répondre
C
Elles datent d y a deux semaines, la neige est encore présente sur les auteurs de chez moi