couleurs guêpier

Publié le par Chamoiselle

un oiseau riche en couleurs mais pas très facile a photographier sur ce spot

couleurs guêpier
couleurs guêpier
couleurs guêpier
couleurs guêpier
couleurs guêpier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette série est vraiment très belle! quelle légèreté, grâce, ont ces oiseaux, et ces couleurs! Pour ma part je n'en ai jamais vu à part sur les blogs, mais j'espère bien un jour pouvoir l'admirer de mes yeux, et encore mieux si je peux le photographier. Bravo pour cette série!
Répondre
C
Jolie série, c'est vrai que là, c'est pas facile à les faire. Faudrait les tenter en vol dans les champs, y passent parfois pas trop loin.
Répondre
P
C'est de toute beauté. Je n'ai jamais pu en voir de mes yeux .... j'ai toujours admiré sur les blogs ... Peut-être un jour !<br /> Belle journée
Répondre
G
Magnifique série!!! les couleurs sont vraiment belles. Je ne sais pas s'il y en a chez moi (je vais regarder), en tous cas je n'en ai jamais vu.<br /> Bises Dom
Répondre
M
magnifique oiseau que je n'ai jamais vu chez moi!<br /> Et en vol sur la 2e, super!
Répondre