le reveil

Publié le par Chamoiselle

voila, ma semaine de congé est terminée ! pas de grand beau temps , mais ça j'ai l habitude MDR

j'ai quelques images a vous montrer

donc là-haut les marmottes de réveillent, j'ose pas dire gentiment car elles sont un peu agressives au réveil, mais quel beau moment elles m'ont fait vivre

là elle semble dire " JE T'AVAIS DIT DE NE PAS ME REVEILLER " MDR

là elle semble dire " JE T'AVAIS DIT DE NE PAS ME REVEILLER " MDR

le reveil
le reveil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont belles comme tout.<br /> je pense que chez-nous aussi elles vont se réveiller et pour nous c'est difficile avec nos chiennes. Si au moins, elles ne sifflaient pas ! Tes photos sont belles comme toujours.<br /> Si tu as le temps et le goût tu iras sur mon blog .... j'ai pu photographier un chamois et crois moi tes oreilles devaient siffler car j'ai beaucoup pensé à toi. Tu verras il est en mue ....mais ce sont les Alpes du sud ici !
Répondre
N
Ah si on pouvait dormir autant, nos soucis passeraient plus vite!<br /> Bravo pour ces belles images :)
Répondre