noir comme l'oiseau

Publié le par Chamoiselle

quelques images d'oiseaux bien noir.

grand corbeau et chocard à bec jaune

noir comme l'oiseau
noir comme l'oiseau
noir comme l'oiseau
noir comme l'oiseau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ha ben à force d'insister, mon com est enfin publié ;-)...
Répondre
N
SUPERBE!<br /> La première est géniale. Sur la 2 on dirait qu'il a une bague noire mais c'est une griffe de l'autre patte!<br /> Bises, Cham!<br /> <br /> PS:<br /> Ton blog ne veut pas publier mon com, je lis:<br /> "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire"...<br /> Ben ch'sais pas ce que c'est, ce jeton CSRF!
Répondre
P
J'aime beaucoup le chocard. Un noir éclatant. Il me semble plus sympa que le grand corbeau.<br /> Bonne soirée Petite Chamoiselle 2 pattes.
Répondre
G
J'adore la transparence dans les ailes de la première. Très belle photo.<br /> Bises
Répondre
J
Très beau !! Les détails sur le plumage du Chocard est impressionnant !!!
Répondre