un rêve enfin...

Publié le par Chamoiselle

et oui après des années de tentatives infructueuses j'ai pu faire des images potables du tétra lyre.

je vous en avais déjà montré, mais des images de loin ou alors sur un arbre, je vous propose là des images enfin meilleurs bon ok certains d'entre vous avez des images bien meilleurs mais pour moi c'est déjà bien et j 'en suis très contente car j'ai appris a me contenter de ce que la nature veut bien me donner et lui dire merci, en vouloir toujours plus ne rend pas heureux! ça c'est de la sagesse bouddhiste, philosophie que je pratique depuis plusieurs année déjà ;-)

bon place aux images

un rêve enfin...
un rêve enfin...
un rêve enfin...
un rêve enfin...
un rêve enfin...

vola donc pour le tétra , mais quel chant magnifique, je l'ai même mis comme sonnerie pour les messages sur mon portable MDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
WOW!!<br /> Le graal des photographes!!<br /> Je m'en serais volontiers contentée de clichés pareils!!!<br /> Bravo Cham!!!
Répondre
L
Super! une très belle proxi et de belle attitude bravo ;)
Répondre
P
Quelle chance ! BRAVO de BRAVO je suis très contente pour toi. tu es "une grande chamoiselle"
Répondre
G
Alors là bravo! je me demandais justement si tu en avais chez toi. J'ai vu cet oiseau une seule fois sur un blog, je sais qu'il est difficile à observer. Tes images sont superbes!!
Répondre