floralies

Publié le par Chamoiselle

avant de vous montrer les images de chamois que j'ai faites dernièrement , oui oui je prends des vacances pour les bébés chamois et cette année ça été pas mal bon pas que des bébés

je vais vous faire patienter avec des tites fleurs de montagne

floralies
floralies
floralies
floralies
floralies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ravissant mais j'attends tes Cham......ois avec impatience!!!!!
Répondre
P
J'en voyais souvent dans nos randonnées lorsque nous étions dans les Alpes du Nord. J'aime lorsqu'elles sont fermées. Ce sont des petits bijoux.<br /> Je me demande si je vais en trouver ici ?<br /> De bien jolies photos avec une préférence pour ta grande N°3?<br /> Belle journée à toi Chamoiselle
Répondre
C
C est une anémone printanière Gaya
Répondre
G
Alors quel est le nom de cette fleur qui ressemble un peu à la Pulsatile hormis sa couleur? <br /> Jolies prises en tous cas. <br /> Bises Dominique
Répondre