lumière difficile

Publié le par Chamoiselle

sur ce spot la lumière est très difficile a gérer car beaucoup de contre jour par contre j'ai la chance de voir le gypaète alors je fait ce que je peux pour les images et je le regarde voler et c'est magnifique

gros contre jour

gros contre jour

la c'est mieux

la c'est mieux

et la il est venu super proche , pas de recadrage , a croire qu'il m'a reconnue MDR

et la il est venu super proche , pas de recadrage , a croire qu'il m'a reconnue MDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, il sait que tu es "Chamoiselle' SUPERBE
Répondre
G
Ouah la dernière est fabuleuse! c'est sûr qu'il te regarde! :-))
Répondre
E
Tes images sont très belles et la dernière me fait des frissons. Elle est superbe ! Une grand BRAVO.<br /> Quel est le nom du massif qui est sur ta bannière ?<br /> Belle journée "Chamoiselle à 2 pattes"
Répondre
C
il y a tellement longtemps que j'ai fait cette photo que je sais plus , c'est dans les alpes bernoise mais quelle montagne je sais plus désolée
N
A oui, à croire qu'il te zieute!!!<br /> C'est frustrant les contres, surtout avec une grande lumière en fond; suis bien d'accord, mais ce sont de beaux clichés bien gérés, bravo!<br /> Bizzzzzzz!
Répondre