ça plane

Publié le par Chamoiselle

la prochaine fois que je vais au gypaète bein je vais prendre le grand angle MDR

on peut bien voir l'usure des plumes de la queue et l avancée de la mue

on peut bien voir l'usure des plumes de la queue et l avancée de la mue

une autre image plus "classique"

ça plane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis rassurée en voyant l'état des plumes du "Seigneur" ...Il est en pleine mue tout comme mes Perruches de Pennant. Jeme disais encore ce matin que si cela continuait ainsi elles vont bientôt ressembler à des poulets à rôtir ! Tes photos sont excellentes comme toujours
Répondre
G
Le grand angle, mdrrrr. Tu nous nargues là! :-)
Répondre
N
J'allais justement dire qu'il est temps qu'il mue! LOL<br /> Bravo pour ces clichés, je te les envie toujours autant!!!!!
Répondre