sur fond de ciel bleu

Publié le par Chamoiselle

Quelques images avec une belle lumière et un ciel bien bleu

j ai hate d y remonter mais la avec 50 cm de neige en plaine je vais attendre un jour ou deux

sur fond de ciel bleu
sur fond de ciel bleu
sur fond de ciel bleu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est un plaisir pour mes yeux. Merci
Répondre
N
Superbes dans ce décor tes copains!!<br /> J'espère que mon com va passer maintenant que je suis passée au Mac book!!! ;-)<br /> Bises et bonne remontée dans les neiges enchamoisées! LOL!!
Répondre
C
J espère aussi Noushka ! Je sais pas ce qui c est passé avec ton PC bon un Mac bon matos un peu cher pour moi
W
Bonjour<br /> Superbes photos!<br /> J'espère que tu as passé un super noël!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Wolfe ! J ai travaillé à Noel mais je compte bien me rattraper et gambader dans la neige pour le nouvel an