encore très proche

Publié le par Chamoiselle

je suis a l'affût depuis de longues heures déjà et soudain 2 biches et un faon sur ma droite là ou il n'y a pas de filet grrrr bon je bouge pas, je respire pas et ouf les biches ne me sentent pas , j'attends quelques secondes et il arrive tranquillement

encore très proche
encore très proche
là j'ai recadré un peu car si proche que les pattes coupées a auteur des genoux et pas joli, alors j'en ai fais un portrait de profil

là j'ai recadré un peu car si proche que les pattes coupées a auteur des genoux et pas joli, alors j'en ai fais un portrait de profil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle observation.<br /> Tu as bien fait de recadrer.<br /> Un superbe portrait en prime.<br /> Bon dimanche<br /> @+ Fab
Répondre
C
Splendide !
Répondre
G
Il t'a senti sur la deuxième photo? Il est super beau et tes photos lui rendent un bel hommage.<br /> Bises
Répondre
C
je pense qu'il a entendu le clic ! mais a suivi ses biches tout pénard
N
Il porte de beaux bien réguliers, bravo de superbes photos!
Répondre