début d'automne.....

Publié le par Chamoiselle

...et fin de brame

Et oui le brame touche a sa fin , cette année il a été un peu particulier à cause de l'ouverture a la chasse de bon nombre de place de brame. Je suis toujours en rage contre le service cantonal mais ne vais pas y revenir ici pour le moment.

J'ai quelques images , proxi, attitudes et ambiances, je vais y aller petit a petit

voici pour débuter une image d ambiance, un seul regret, l'arbre n'est pas encore jaune mais jamais contente la cham .MDR

début d'automne.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens, je connais ce cerf...l'image est bien sympa...par contre je te confirme que c'est bien un mélèze et que maintenant il doit être jaune. Il n'y a pas de pins dans ce secteur.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Alain
Répondre
B
Ben ça c'est bizarre, je vais aller voir ça samedi...
C
l'est pas encore jaune Alain ;-)
N
Ben je ne suis pas sûre qu'il jaunisse ton arbre, c'est un pin!<br /> Très belle photo ou l'on découvre en effet ce magnifique 10 cors!<br /> J'espère que ça ne se passe pas chez toi comme chez moi, les 2 dernières photos de mon article vont te faire rire et imaginer ma colère, cette fois pas après les chasseurs mais après ceux qui se croient au cirque!! MDR!!!<br /> Bizzzz Cham!
Répondre
N
Veinarde, l'an prochain je viens te voir!!!<br /> Mardi je vais en haute montagne pour tenter le coup, ma dernière ligne droite pour les images de cerfs et de brame...<br /> Comme d'hab c'est toujours nul ici :(
C
Hihi oui t as raison mais il a pas voulu aller vers les grands mélèzes <br /> J ai fais un bon brame avec des paquets d images avec de la lumière sans lumière des attitudes et des proxi pas croyables et pas encore pris les vacances, je les débutes mercredi, j espère que quelques cerfs vont m attendre pour encore deux trois clichés <br /> Vu t on poste pfff les mocassins , des coups de pieds au cul qui se perdent
E
Bonjour,<br /> Ta photo est très belle. Pour la chasse je pense comme toi .... cela me répugne
Répondre
G
J'aime beaucoup le cadrage de cette photo avec le cerf que l'on découvre à la fin, superbe!
Répondre