je trouve pas de titre

Publié le par Chamoiselle

Avec cette chasse dans les volets de réserves, j'ai un peu le moral en berne,j ai bientôt des vacances et la chasse haute sera terminée donc je vais monté pour voir ce qui va rester comme cervidés , et je vais monté bien plus haut pour voir les chamois , bon ça c'est pour le 8 octobre. Avant cela je vais aller me torturer et monter dans mon spot cervidés pour observer le manège macabre des viandars, je vais surveiller je témoignerai du moindre écart hors de la légalité de ces messieurs-dames

bon aller je vais pas me coucher avec des idées noir alors je vous poste du gypa

c'est pas tout les jours que je peux le voir sur fond vert ;-)

c'est pas tout les jours que je peux le voir sur fond vert ;-)

droit en face

droit en face

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelle chance tu as de pouvoir l'observer régulièrement! tes photos sont un régal! <br /> Bises et fais attention à toi avec les viandards. J'ai eu la saison dernière de grosses démêlées avec l'un d'eux.
Répondre
O
Et ben Cham la première sur fond vert je me lasse pas de la revoir et revoir encore même que je suis pas tant oiseau!vraiment la grande classe!!!!!Merci
Répondre
N
Bravo pour ces 2 belles photos, quelle chance tu as de pouvoir en faire des images!<br /> A quand le gypa posé????<br /> Je prépare un article dans le même sens à propos de la chasse pdt le brame....<br /> Mais je ne laisse pas les chasseurs me démoraliser. On ne peut rien faire d'autre que dénoncer certaines pratiques sur les blogs.....<br /> Bizzz et belle journée, Cham!<br /> Bi
Répondre
C
Mais Noushka! Le gypa posé c est déjà fait ! Le petit Cham posé a quelques mètres de moi , tu l as pas vue celle là ;-)