matinée dans la boue

Publié le par Chamoiselle

Et oui parmi les joies de la photo naturaliste il y a aussi la pluie et la boue , je vous avoue que j'aime beaucoup ça MDR.

pour vous montrer un peu cela j'ai fait 2 images de la même petite bébête, les 2 avec le 105 macro ,pour bien vous montrer l ambiance, je vous dis pas ce que c'est et si vous trouvez je vous posterais la série faite ce jour là dans 3 jours MDR

vous voyez bien la flaque d'eau ???

matinée dans la boue

et bien pour faire l'image qui suit je me suis mise a plat ventre dans cette flaque, mais je vous avoue que j'aime bien ça

matinée dans la boue

au retour j'ai croisé un groupe d'écolier et j'ai entendu un d'entre eux dire aux autres en me voyant " y a un militaire " hihihi moi morte de rire, je me suis arrêtée vers eux pour papoter un peu,ils avaient plein de questions sur moi et ce que je faisais là , j'en ai profité pour leurs faire un cours sur cette petite bébête je j'aime particulièrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Dom,<br /> <br /> J'en ai croisé une la semaine dernière pour la première fois, mais elle n'était pas noire. Superbe ta photo, et bravo de t'être couchée dans la flaque, je l'aurai pas fais! :-))<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Hihi la boue est très bonne pour la peau y en a qui paye pour ça MDR <br /> Il existe des salamandres jaune et noir et noir maintenant j espère un jour photographier des tritons alpestre mais ça ......
C
Salut<br /> Courageuse de se coucher dans la boue, mais ça donne une jolie photo ! Je dirais une salamandre noire (parce que ça ressemble à une salamandre et que c'est noir).<br /> Bonnes photos par ces jours qui vont être pluvieux.
Répondre
C
Bravo Célestin tout juste ! Je suis un peu tes postes sur ornitho, beau travail bravo
E
Je ne connais pas cette petite bestiole .... comme quoi ce jour de pluie et de gadoue a été bénéfique !!!!
Répondre
N
Bravo Cham!<br /> Un individu bien noir!<br /> Je les revois autour de chez moi, un signe sûr de la bonne santé d'un environnement!<br /> Bises et bon weekend!
Répondre