le petit ...

Publié le par Chamoiselle

...faucon crécerelle

ok il est loin mais quel joli petit rapace

le petit ...

et même un accouplement

le petit ...

je me suis achetée une longue vue et je passe des heures a regarder les oiseaux , j'en oublie parfois la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec la longue vue ça change tout, tu vois beaucoup mieux!<br /> Je me demande si ce ne sont pas des crécerellettes???<br /> http://1000-pattes.blogspot.fr/2013/05/falco-naumanni-el-cernicalo-primill.html
Répondre
C
Noushka tu as raison
N
En le voyant ici j'ai pu nommer celui que j'ai vu voler hier au-dessus de ma tête merci
Répondre
G
Magnifique scène de vie. C'est vrai que cet oiseau est superbe. Si j'avais un matos comme toi, j'en oublierai pas de prendre des photos. :-)))
Répondre