l'oiseau papillon

Publié le par Chamoiselle

ou tichodrome échelette .

une première pour moi , c'est un oiseau très difficile a observer et encore plus a photographier.

ce jour là il faisait très sombre , temps gris mais j'ai vite oublier le froid

l'oiseau papillon
l'oiseau papillon
l'oiseau papillon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe! Encore jamais vu pour ma part malgrès toutes mes inspection j'espère le voir un jour ;)
Répondre
G
Il est superbe! Une découverte pour moi!
Répondre
N
N'existe-t'il en haute altitude ? Il est fabuleux
Répondre
C
Il vit sur les parois abruptes , en été il monte très haut en altitude mais en hiver il descend plus bas vers la plaine
B
Souvent aperçu dans les jumelles mais jamais réussi à le mettre dans l'objectif. <br /> Bravo une belle réussite!!!
Répondre
N
Il est loin mais je me contenterais volontiers de les faire ces photos!! ;-)<br /> BRAVO Cham!!!!
Répondre